Voyons l’actualité des stars et des pierres précieuses en ce mois d’avril. Nous irons à Genève avec les bijoux de l’actrice italienne Gina Lollobrigida, en Asie ou encore à Monaco. Nous parlerons des Brangelina, Kirsten Dunst et Uma Thurman entre autres.
Commençons par la collection de Gina Lollobrigida. La célèbre actrice italienne des années 50-60 va mettre aux enchères le 14 mai à Genève une partie de sa collection de bijoux. Elle reversa une partie des ventes à la recherche thérapeutique cellulaire. Les lots les plus importants seront exposés à Londres, New-York et Rome. On y trouvera 22 bijoux signés Bulgari au design années 50, dont une paire de boucles d’oreilles en perles naturelles et diamant et une bague avec un diamant de 19,03 carat estimées chacune entre 0,6 et 1 million de dollars. L’actrice qui se lance dans la sculpture aurait dit que les sculpteurs n’ont pas besoin de bijoux.
Bijoux Kirsten Dunst de chez Dior
A Los Angeles, l’actrice Kirsten Dunst est arrivée sur le tapis rouge de la première de son prochain film Upside Down avec une paire de boucles d’oreilles Milly Carnivora Egratigna Chipie et une bague Rose Pré Catelan. Tous deux de chez Dior, en or blanc et diamant.
Or blanc et diamant, c’est ce qu’a aussi choisi Michelle Yeoh, la star de Tigres et Dragons, pour aller chercher son prix Excellence in Asian Cinema. Elle portait un collier Snowflake, un bracelet Organdi et une bague oiseaux du paradis de chez Van Cleef & Arpels.
Direction Londres avec l’inauguration de la vitrine Dior chez Harrod’s. Le mannequin et actrice russe Natalia Vodianova a assisté à l’ouverture de la vitrine avec des boucles d’oreilles or et perle de culture et une bague or jaune, diamant et corail blanc de chez Dior.
Boucles d’oreilles et collier Cartier pour Charlotte Casiraghi à Monaco au « Bal de la rose 2013 ». Egérie de la marque Gucci, elle s’offre donc un détour par Cartier.
Découvrez un vaste choix de boucles d’oreilles serties de pierres fines et précieuses chez Juwelo.
Bijoux Uma Thurman et Angelina Jolie
Partons maintenant à Hong-Kong où, le 16 mars, Uma Thurman a participé au gala « Power of film » avec des boucles d’oreilles oiseaux de paradis de chez Van Cleef & Arpels, un bracelet Farandole et une manchette perlée.
Finissons par Angelina Jolie qui vient de lancer sa collection de bijoux avec l’aide du designer Robert Procop. Celui-là même qui avait aidé Brad Pitt à concevoir la bague de fiançailles pour Angelina. Une partie des profits de cette collection sera naturellement reversée à la fondation d’Angelina Jolie, The Education Partership for Children of Conflict, qui s’occupe d’ouvrir de nouvelles écoles dans les zones ayant des problèmes d’accès à l’éducation. Les bijoux seront en vente chez Tyrol à Kansas city. Une bonne action de plus de la part du couple le plus célèbre d’Hollywood.
Ces articles peuvent également vous intéresser :
Bijoux aux pierres de couleurs au festival de Cannes 2014
Sélection bijoux du mois d’Anne-Laure – Gourmandises et péchés mignons
Astérisme, simplement phénoménal !
Dernier article de François-Xavier Thiébaud [show_avatar email=2 align=left user_link=last_post show_name=true]